mardi 20 novembre 2007

*****

J'ai rencontré une fille qui peut nous faire jouer ("moi et mon groupe mytthique" -elle nous flatte-) à l'éxé bar pour un quart de la caisse de la soirée. Info lancée, à confirmer.

5 commentaires :

Unknown a dit…

moi j'ramene du public brusseleir pret a se mettre a poil si charlie crie que matthieu c'est le plus beau...
t'es sur que c'est pas un bar gay?
Lache pas l'affaire j'suis chaud bouillant!!!

Anonyme a dit…

chaud bouillant pariel. Faudrai qu'on puisse jouer un peu avant. Ch'sait pas si c'est un bar gay, mais je pense que c'est un bar bien messin (avec du gel et des pantalons slim).

Unknown a dit…

balance la date j'arrive deux jours avant et on prepare un show a l'americaine avec feux flammes et plumes de pigeons!

Anonyme a dit…

j'ai pas de date, il faut que je la rechope. jva essayer.

PS: boulette veux coucher avec quelqu'un. envoyez vos CV.

Anonyme a dit…

vous savez comme moi que ca s'finira dans la rue : le vrai lieu de travail de boulette avec tous ces amis les trotoirs ,les sans abris et les cabines téléphonique sorte de relais hygienique ou sa pudeur lui permet de faire sa toilette , parfois dérangé par le croisement du regard d'un chien et de son maitre qui ne voulait pas assister a un tel spectacle ! et sinon come back to the Fensch -- s'ait la faîît'