jeudi 20 décembre 2007



-Y fait bien froid quand même non?
-Ah ça je ne vous le fait pas dire, je sens bien qu'y'a ma sciatique qui se reveille.
-Moi cette nuit j'ai eu mal les tibia, olalala
-...
-...
-Ouais y fait bien froid quand même.
-...

2 commentaires :

Anonyme a dit…

Il neiche sur Lièche,

..... a dit…

jai fait l"amour avec la corse et en me reveillant javai grave mal au cul... sa meté jamé arrivéµ... ben jamaiis comme ca.
mlais c fini
é pis tfacon lpasse est depassé pi demain chui lorrain, mes vers 8h30 du matin.. seulmement
et comme demain c'est sapin boule de novel an et vin chaud on s'pete dans les cevennes en camtard.. bourré et a contre sens alors si l'envie de sensation vous prend comme un ricard a prené vos 17h moins le quart ticket depart de 30 vers les 17h...
tous l'mond vien jusqu'a plus soif...
on par en bus, c"est pep qui paye d'ailleur pep si tu passe, par hasard, taper les restes de megot du vieux continent..; sache que j'ai ta carte bleu... mais bon on on violra un cierge a ton honneur et et on cramera une vierge a ton bonheur.