samedi 8 mai 2010

Environnement sensoriel sans titre 1

Comme promis, Matthieu, ni personne d'ailleurs n'ayant effectivement pu montrer le bout de quoi que ce soit, et bien voilà quelques photo, et mini vidéo, de ce que j'ai eu l'occasion de présenter avec un collègue au festival d'arts numériques Les Bouillants #2. Et au final il n'y a pas vraiment grand chose de numérique dans cette installation...




4 commentaires :

Unknown a dit…

et ben mon gars...
si je comprends bien, l'image et le son changent en fonction des déplacement dans l'éspace. (?).

dis moi si je me goure.
ça à l'air sacrement pro en tout cas.

Fredo a dit…

oui mon cher ami c'est bien ca!! mais bon d'autre versions sont à prévoir pour mettre tout ca un peu plus au clair. Parce que tout le monde ne l'a pas compris de cette manière... du moins quand il sont à l'intérieur. Par contre ca à beaucoup plus au gamins!!

Mais tu peux parler!! le pro c'est toi dans ton nouvel environnement libraire du centre Pompidou!! eheh!!! je vais bientôt venir voir ca!!

Unknown a dit…

on dirait une bataille de jedi

Fredo a dit…

bataille même pas question il est Becka Matthieu!!!dans le cheveu la force réside!