mercredi 30 juin 2010

...s'encroûte...




... s'encroûte? Lemégot s'encroûte?


allez, dès que je récupère mon sacreubleu d'ordinateur, j'innonde ce sacreubleu Mégot de montages de mauvais goût et de mixtapes cra-cra. Naaaaan, elles sont bien tes vidéos Jo mais... Je fête mes 25 à la fin de la semaine. Quelqu'un aurait il une idée pour fêter ça dignement? (genre début de semaine prochaine) (9m2 et son orchestre fera-t-il un concert sauvage lundi soir?).


8 commentaires :

KraviStavo a dit…

dès que j'aurais un appartement, un ordinateur, internet, et le confort d'une chaise de bureau monstrueusement luxueuse, je posterai enfin un article démentiel sur un sujet génial.

..... a dit…

moi je suis hyper chaud jadore les lundi!!!!!
on a qu a feter sa dignement ya possibilité de s'cramper avec des barbecue émécher a boust si tu veux voir les chose en très grand on pourra allez se brancher sur la centrale avec la magnifique rallonge orange qu'il faut absolument que je récupère
la

Masto a dit…

Pour fêter cça diginement je ne vois que deux possibilités : methamphétamine ou cassoulet.
Lundi je serai en congés et dans le coin

Unknown a dit…

cool cool cool

Unknown a dit…

masto ça me fait plaisir de lire le son de ta voix.

Unknown a dit…

salut les moches, je serais là lundi; on va feter dignement la possibilité de charlie de toucher le RSA aprés le scandale qui va le faire virer de la librairie...
Au fait j'ai eu mon jury et donc presque mon année; il ne me reste plus qu'à me saouler à mort

..... a dit…

jramene les méthamphétamine

Unknown a dit…

tres bien. peut etre possibilité de fêter dans un verger non loin de metz (avec electricité). a confirmer.