lundi 19 juillet 2010

premier test sténopé






autant dire c'est pas gagné. mais ça viendra.
Je paye un voyage a Honolulu à qui trouve quoi qu'on voit quoi?

7 commentaires :

..... a dit…

la première c'est toi que te prend en photo dans un miroir
2e c'est le centre pompidou ou la piscine municipal
3e c'est un cygne qui nage ou un rat qui nage
4e c'est la tour de babel reconstitué
la dernière c'est les phares d'un train qui accelere

allez 10/10

Unknown a dit…

aaaaarh. Scheiss...

0/5 mon pauvre.
tu ne gagneras pas le voyage à Honolulu de tes rêves.
mais tu peux toujours rejouer.

Anonyme a dit…

c'est assez simple c'est des photos de dessins de gens qui font l'amour dans un carnet,
un virement sur mon compte pour le voyage ça te va ??

Jo

Unknown a dit…

raaaaaaaah... mon pauvre loulou.
c'est pas ça du tout. tu t'es encore pété la gueule...

continue d'essayer.

Unknown a dit…

1/la lune
2/ton cul
3/le soleil
4/ un trou

Unknown a dit…

...par contre si tu pouvais changer la destination ça me plairait assez...auschwitz par exemple
j'ai un petit compte a regler avec un juif qui fais el malin
http://blida-rdjel.over-blog.com/article-un-survivant-de-la-2e-guerre-dance-au-camp-de-concentration-d-auschwitz-54125724.html

Masto a dit…

faire le malin en ressortant les clichés trafiqués de ta dernière coloscopie, franchement c'est pas très drôle