jeudi 2 décembre 2010

LEt ME GOTo the fensch valley

En plus d etre un gros faineant qui fait la moitié de ce qu'il dit, j'ai claqué un demi salaire smic portugais en bière, faut dire j'ai bu beaucoup, euh j'veux dire, le salaire il est bas ici, et puis Thomas, je sais que tu n'attend plus grand chose de moi, je n'arrive plus les écrire les textes, je suis un peu comme Van gogh quand il a perdu l'oreille, je ne veux plus entendre la musique de ce monde ingrat qui m'as mis au service des mutlinationalles du strabisme, moi le fougueux, moi le bel homme a qui l'avenir montrait des dents blanches comme la neige, Je deviens fainéant, et le chomage vient bercer mes fantasmes les plus enfouies! Oui il fait encore beau ici et à part regarder l'océan j'ai pas envie de faire grand chose....


Aucun commentaire :