lundi 16 mai 2011

LISBONNE // demenagement // dessins // peinture // Francois mitterand // egocentrisme // amour //


J'ai finalement recu internet aujourdhui, ah la dis donc c'est bien pratique, on peut meme y faire les courses sur internet y m ont dit, alala ce qu'il dirait pas pour vendre les vendeurs, tous des cons, parceque maintenant qu'est ce j y fait avec mon caddie là dans le salon, hein ?
enfin bon; en attendant qu il me livre la caissière qui va avec le modem, je poste de la manière la plus horizontale possible (Déja que quelqu un nous as volé les chose qu il y avait du coté là, a droite et a gauche des posts, mais si tu sais ! et ben si je le trouve le sans-papiers qui nous a chourave nos liens, couic! )



_MA VIE
Mes peintures

ma chambre

Mon four a gaz

mon salon

ma rue

mon frigo


_MON OEUVRE
Mes poches ont une couleur de Belgique et une odeur de tabac

Lisbonne c'est choulie

Jésus reviens parmis les tiens


Si tu m achetes mes poster je te donne mon seche linge

Fin du message // Lachez vos combustion spontanée lol :°°oo C tro KOOL Internet !!mdr !!

4 commentaires :

Unknown a dit…

bon c'est bon tu peux nous acceuillir enfin? on débarque la semaine prochaine...
ça sent quand même l'organisation féminine tout ça...vous vous etes mis en ménage ? elel te supporte encore?
en tout cas tu ne perds pas ton gout pour le minimalisme de la chambre..bravo...et tes affiches tu peux te les garder, on t'acceptes ici juste parce que je sais pas comment effacer ton compte...

Pour les trucs du côté c'est en bas d epage que ça se passe...

Le Mégot a dit…

Ce serait pas une sorte de mulet tressé, ce que tu porte dans le coup?
à moins que ça ne soit foulard.

Non, je préfère me dire que c'est un mulet. Bravo.

Anonyme a dit…

Pour ce qui du ménage, on a mis les bresiliens dehors si tu veux tout savoir, on a meme une chambre d ami mais comme je ne veux pas qu il y ai d ambiguité sur la nature de nos relations tu dormiras dans le couloir avec les cucarachas qui viendront te laver les oreilles,
mais pour parler serieusement, qui veux venir et le bienvenue sauf les deux dernieres semaines de juillets, ou je ne pourrais accueilir personne, mon agenda étant surbooké de reunion d auto critique avec quelque personalité importante du FMI, ce sera viol et klezmer comme vous vous en doutez, enfin vous pouriez ramenez vos tronches que je vous montre comment je le bois le bagaco maintenant surtout que j ai de la place, et qu ici il fait chaud,

pour ce qui est tu mulet je savais tres bien que la photo aller poser probleme, mais sachez que ce n est que le deriere d un foulard que vous voyez,
!
et n oubliez pas, un poster acheté, un seche linge offert, vous pouvez envoyer votre argent ou cheque boisson a mon agent,
Et si il y en a qui sont encore frileux pour venir me voir a Lisbonne sachez que j ai trouvé un café qui vend les bieres belges, meme les plus rare ! oui Monsieur !!
JO

Masto a dit…

ola tete de schpatz

n debarque en aout avec Helene, 2eme ou 3 eme semaine

prepare la cane de porco a la alentejano