mercredi 12 octobre 2011

Activité paranormal

"I Want to believe"
L'agent Mulder répondant à l'agent Scully



Sinon, je commence a me faire connaitre dans les millieux poetiques, et mes lecteurs ne se lassent pas de me complimenter :

2 commentaires :

Unknown a dit…

Putain je vais te soigner, ici sur mon île... tu petes les ploimbs avec ton bagach en intraveineuse...
Arrete Xfiles, arrete les forums prépubien germo-austro-hongrois, arrete d'en vouloir à Rem Koolhas...
Viens, ici, les grosses rousses n'ont pas froid aux cuisses, la bière est plate mais le whisky est malté à souhait, on va swinguer dans des caves à Dalston et foutre le feu aux artificiers de la garde royale..
Viens y'a un nouveau Mr Beans au cinema...

Anonyme a dit…

On va la couler ton ile! le génocide rouquemoutte par imersion sub-aquatique, qu il rejoine enfin leur mauvais musiciens homo-sexuelle et leur princesse cabossé, qu il arrete un peu de venir nous esquinter les ponts avec leurs attentats suicide !
Tu vas voir ! on fera tout ca, mais d abord, je veux aller voir mister bean !

Jo