Ou comment ressortir les vieux dossiers!
Et oui, reconnaissez Matthieu, à la 8.6 party de 2003. C'était avant sa période dandy moustachu, avant qu'il ne se rende compte qu'au final, il avait beaucoup de choses en commun avec Lord Byron, et je ne parle pas du fait d'habiter à Londres... Peut-être certains se souviennent de cette soirée...
Avouez qu'il avait un autre style, n'est-ce pas? Mais quelle soirée était-ce, celle-là?
Voilà, pour vous montrer que j'ai quand même un minimum de sens de l'auto-dérision, voici deux photos de moi en mauvaise posture. Sur la deuxième, j'urine sur un stand de bière de la fête de la bière de Richmond, quelle année? 2003!
Pour ceux qui s'en souviennent, Hollaine et son fameux jet de bière inter-dental! J'avoue elle est un peu sale celle-là (j'parle de la photo hein!).
Enfin, seule photo de Hashloween (2002) que j'ai en ma disposition, et celle-là, elle fait mal, tant on a une gueule de puceau dessus!
Je ne ferai aucun commentaire de plus.
Sachez que j'ai des gènes de détective, et ce n'est pas la dernière d'une longue série de dossiers de nos années passées!
Je fais ça pour la mémoire de la Fensch. Vive la Fensch! Vive la Morue! Vive la Sidérurgie!
1 commentaire :
AH, Matthieu Becker! La légende raconte qu'après une adolescence tumultueuse, rempli de drogue et d'acnés, le malheureux aurait pacté avec le diable du coté du parking du Cora-Mondelange. Depuis , le sus-dit serait le meilleur soliste de flute à bec de tout le Delta de la Fensch, et il aurait traversait la manche du coté gauche pour commencer une vie de Jet-Set. Mais á la nuit tombé, dans les bars d'Algrange, les fermiers jurent avoir apercu son fantome errant dans les rues de la ville, suintant le Biactol et la Pills bon marché.
Enregistrer un commentaire