mardi 22 mai 2007

allez allez m'as dit Aline ,t'es pas si laid ,a c't'heure ci mon copain roupile, toi a 5heure du mat' tu tourne encore ton sucre dans ton café dans ce café qui s'apelle Pot au lait ,a 5 heure du mat ,on reve de femmes et on boit des bières avec Jules , alors quand ces femmes s'en melent ou s'entremelent dans mes idées ,j'voudrais m'les amener dans mon loft de 13 mètre carrée a finir cette histoire sans parler, juste histoire de m'amuser , mais aline ne m'a pas repondu ou seulement très peu, a regarder ses yeux bleus d'humaine pas si vilaine au milieu d'ce rad' avec ces photos d'extraterestres content volant a bord de soucoupe volante mais très jolies, j'en oublierai les trous dans mes poches et celles sous mes yeux pour payer un dernier coups a boire, voir si j'tirerai ptetre un coups ce soir ,mais a l'heure ou Caillard pousse ses poubelles , on ne peut plus attendre grand chose de l'espece humaine du sex oposé a moins d'etre saper comme Bernard Lavilier ou d'la ramener en BmV , vaut mieux s'areter ,de boire et de réver et aller s'trainer sa deception sous la pluie, rejoindre sa circonsription , froter ses Adidas sur ces pavés etrangers en maudissant ses briques rouge égoiste qui resteront certainement plus longtemps que moi a se faire chier dessus par les pigeons , allez quoi 20 ans c'est pas la mort juste le début ,

6 commentaires :

Anonyme a dit…

Johann t'es trop drole j'te kiffe

Unknown a dit…

ah ben tiens je parierai que miss coco c'est un homme c'est pas possible sinon.

Anonyme a dit…

O T Ki tOi MaTieu ? tu tPreNd pour kî , JohAnn C un chEf, tInSinu koi lA o just ? CoNARD ca mrend fou les geN kom ca ki sprenne pour d K-ID , situ meUh KroI pa va voir mon BLOG

http://miss-coco85.skyblog.com/2.html

o - ïl @ 1 kontenu pas com le ti1 Krét1, Tu te PrEnD PoUr Un ChEf mé Tu SaIs Pa ceuX ke G vékU , lA vI C de la MeRdE aVeC JoHaNN G tRoUvé qq1 Ki meuH KompRenD

Unknown a dit…

Milles excuses coco miss, mais tu me le prouves toi même: "tInSinu koi lA o just ? CoNARD ca mrend fou " si tu était vraiment du sexe féminin tu n'aurais pas omis d'écrire "tu me rends folle" et non "fou" qui est un adjectif qualificatif masculin. Mais bon vu ton orthographe et la richesse de ton vocabulaire je te devine étrangère ( et non étranger tu vois comme je suis gentil) et donc je prends en compte les difficultées d'apprentissage de notre langue que tu as dûe avoir.
Sinon je suis ravi d'apprendre que Jo réussi enfin a parler a d'autre personne que des hommes ou des chiens.

Le Capitaine Fritz a dit…

hey Matthieu t'en a pas marre de traumatiser les petites filles de 13ans ,rapelle toi ce que le psy t'as dit , et ramène un peu d'eau dans la cave de ton appartement ,histoire qu'elles ne meurent pas de soif ,hein ;)

Unknown a dit…

en tout cas toi t'as du vachement bien la comprendre pour qu'elle te "kiffe" autant, mais tout le monde se pose la même question, qu'a t elle vécue pour etre si méchante avec la vie? ( on dirait une chanson de Diam's)