mardi 22 mai 2007

un peu de culture ignares



j'vous présente un de mes seul ami qui n'est pas imaginaire ou moche ,il s'apelle King automatic , il partage ma passion pour les grands personnages qui ont marqué l'histoire Allemande , la légende raconte qu'il vit dans une cabane qu'il a construite lui meme dans la vallée du Bämensëe (près de Dublin), il se nourrit de ses propres dejections ,partage ma passion pour la mysanthropie et comme il le dit si bien " Kraften unter sagt" c'est a dire " Je vous emmerde tout seul c'est mieux" .Pour la petite histoire , a la fin d'un de ces concert un fan lui a donné une tape sur l'épaule , la suite pourrait choquer mais il a finit 5 ans en prison ou il a pu écrire son deuxième album "Töt oder strecht" référence dans le domaine du blues Allemand.

7 commentaires :

Le Capitaine Fritz a dit…

Alors qu'est ce que c'est qu'on n'as laa ? Jb c'est pas ta maison la Jaune ? c'etait quoi avant une maison close ?

Unknown a dit…

ah ben mert alors, moi j'savais pas qu'on parlhé comm tsa. Une maison close et en même temps un atelier de mécanique et le jean clôde y filait un p'tit coup de clé de douze en même temps qu'un p'tit coup de biroute.

Le Capitaine Fritz a dit…

Matthieu tu verrais les beats que j'ai concoté pour Movie Boys tu pleurerai de joie reste plus qu' a poser notre son

Unknown a dit…

J'vais parler de ma bite sur tes beats et ca ferai souvent bip si ca passe sur radio fip...
Essaye de me les envoyer! au moins des bouts.

Le Capitaine Fritz a dit…

quoi tu veux que j't'envois des bouts de Beats ? et par la poste tant qu'on y est , alors tu t'pointes au fait Vendredi ? faut que j'elimine ma caféine et mon stress alors j'irais acheter du vin vindiou

Le Capitaine Fritz a dit…

je te gate je te gate http://www.youtube.com/watch?v=j6o42PA7fjI

j'ai mis une video d'un podcast Anglais de merde parceque youtube n'accepte pas juste les fichiers sont ca rajoute un peu d'inaudibilité a mon horreur acoustique mais les meilleurs extrait musicaux de mes talents symphonique sont bien la reste a poser ntore voix

Le Capitaine Fritz a dit…

ah merde les salops ils ont coupé le son qu'il y avait après la video