samedi 29 septembre 2007

4 commentaires :

Julien a dit…

Le mégot et toute sa clique,
Ca dépote et puis c'est chic!

Unknown a dit…

bien vu l'aveugle!
Tu tartines dis donc, alors qu'on s'encrouste tous...
Par contre on t'a pas vu a la pendaison de cremaillère de Jo, et là franhement fallait vraiment avoir une excuse béton pour rater autant de débauhe concentrée!

D'ailleurs Jo t'es aussi a blamer, pendant que tu te pavannes dans ton manoir en stuc, moi j'vide le stock de mon open bar, elle a beau etre dure j'la tiens bien, meme si mes parois internes suintent comme le désir d'en finir!
Bref t'as raté la nuit blanche à te conforté dans tes idées noires et ton futur passé de raté.
J'ai comme envie de ressortir uen vielle photo pour le coup...

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

t'as de la chance que j'ai pas photoshop pour changer le prénom:

http://www.twentyfive.free.fr/photosdivers/joetflorent.jpg