mardi 11 septembre 2007

Tadimtadam ,woila fieu,developement intensif de photos ces derniers temps ,autant de grimace que de whiskey coca,
plus le temps de dessiner des ptit coeurs eponymes sur mes agendas scolaires
alors j'picolle j'picolle en m'prometant que c'est le derniers verre ,
puis ce week end c'est le parti communiste qui m'aura certainement
rendez vous au stand Ricard

ce week end j'ai promis

l'amour a ma chéri de Paris qui m'attend certainement au batiment L a la Courneuve
de finir ma bouteille de whiskey
de monter sur scène pour Iggy pop
de faire l'amour a plusieur si plusieur inclus JB
de boire du J and B pour la rime facile
de rigoler facilement au blague peu drole de Matthieu
de remonter un canapé au pays de la moule
de rembourser mes dettes
de mentir comme je fume
d'avoir 26ans pour le décalage Brésilien

11 commentaires :

Le Capitaine Fritz a dit…

tout de facon a la Courneuve y a pas d'école y a que du béton et des prisons !!

Anonyme a dit…

ca c'est de la photo , toujours aussi Beau Jo meme avec ton gros nez xpldr

Le Capitaine Fritz a dit…

bah j'suis toujours moins moche que Matthieu

Anonyme a dit…

XMPDYTR !! T Tjs le BOsS Jo

Le Capitaine Fritz a dit…

dixit sms loving recu tard le soir
"j'avais raizon T tjs an train de boir Jo"

et t'as mère elle prend le train ? y'as des reduc senior elle pourra meme te prendre avec ta reum ca mfera des vacs

..... a dit…

terible ton logiciel ki done ta geule apres 8 ans alcolisme ta rtrouver ca ou???

pasta le cul dans la lozere mais heureux au grand heureux de sretrouver au stand ricard et ptetre meme en vip pass renaud pour chanter hexagone avec les vigil de iggy

vivment la cuite

Unknown a dit…

ben moi si je suis pas repris dans mon ecole, je pense que je deviendrai communiste chinnois ou représentant ricard et pourquoi pas bodyguard d'iggy pop, bref je referais ma vie ce WE en m'oubliant dans l'alcool mais vous inquietiez pas je vous oublierez pas, ni quelques bieres belges qui emplieront mes poches...Kristo tu ramenes le bagaç?

Unknown a dit…

Jo t'avais pas besoin de te deformer pour qu'on comprenne qu'il y a une espece de malaise en toi a chaque fois que tu croises le reflet de ton excroissance qui n'est autre que ta tete:
de schpatz,
de schmet,
de schpountz,
de schniqueur,
de chien...hein hein...

Unknown a dit…

ça fait un bon baille que je baille devant cet écran en oubliant de crier en écrivant quelques truc, faut dire qu'j'ai la bouche pleine de Tuc et mon clavier en stuc n'est pas retro éclairé ce qui ne me permet pas de regarder derriere moi dans le noir et de me rapeller ce que goupillais, cette bande de schmets. Vu comment ça schmeck, ça m'étonnerais pas qu'ils charclent d'la schneck, mais j'me suis ruiner l'odorat et mon museau de rat a coup de schnaps. Faut pas compter sur ma pomme quand j'bois d'la poire, et pour peu que les schmitts raplique j'aurais juste le temps de bitter la situassse qu'j'me prendrais déjà un coup de trique severe derriere les escourgdes, d'ailleurs en y parlant n'oublies pas de la remplir, ma gourde, ça désseche dans ma gorge, faut m'irradier, m'y mettre de l'antigel dans l'museau...

Le Capitaine Fritz a dit…

et ta soeur dans tout ca hein ?
ahah , bon alors qui qui va ou qu'on s'retrouve ce ouiken , moi a 20H30 je risque fort d'etre Boulevard Léon Blum (en face de l'avenue de la shoah) pour assister au débat " Comment voulez vous qu'il boive leurs pastis s'ils n'ont pas d'eau" je dois m'occuper de la démonstration , eh oui mes amis
un logiciel ? quel logiciel Paul ?

Unknown a dit…

bon jo ta fete ce ouiquenne? elle se fait ou pas?
JB m'a expliqué des trucs que j'ai pas tout compris alors apelle moi ou j'essayerais peut etre moi, mais bon comme ton telephone ne fonctionne pas trop...