mercredi 10 octobre 2007

Crap'sch


Je devrais faire tout ce que j'ai a faire mais je prefere faire ce que je n'ai pas a faire.

3 commentaires :

Anonyme a dit…

et ben c'est craps tout ca quand j'suis pas la y a vraiment que de la merde qui est posté , je vais bientot revenir a la rescousse de ce site qui sombre dans l'ombre , dès que j'aurais finis de boire mon desesboire

Unknown a dit…

reponds a tes mails tete de spatz...
Alors y'a un bon WE twenty five qui se prepare a bxl...
l'hannu et la baise se raboulent, qu'en est il de la crapule?

Anonyme a dit…

oh moi j'suis toujours au courant trot tard pour ces sale reception , mais c'est pas grave j'ai bien capté la baise hier on a fait ce qu on sait faire de mieux , "LA KRIEG" bras de fer, fils facile, whisky et ta soeur en ski était de la partie , pour Bruxelles moi je ne saurais venir j'ai du boulot , mais je passerai peut etre bien Mercredi soir j'te dis quoi on s'apelle le moche