jeudi 25 octobre 2007

lozere is not dead.... but very very raide "PéTé O Hash"


ouai communication, communication jviens dme laver la bouche et dfinir de prier comme il se doit a la canourgue kan je me retourne et jtombe sur internet j'decuve et j'poste me vla en plein riposte il etai temps de s'y remettre, koi ke?? allé jmen bar jme casse rendez vous au bar a tous les abonné du megotblog ya une sotrie au pmu d'la loz'air
j'y prend des bonne cuite en solitaire

3 commentaires :

Unknown a dit…

"Monsieur le comissaire ça se drogue sur ce blog!"

Le stress pour ma pomme je suis noté en graphisme alors que je dois prendre mon train je sais pas comment je vais faire l'impossible mais j'espere bien y arrivé!

(bien vu la colorisation!)

Unknown a dit…

Ah ouh hi j'me reveille tous les jours dans un lit different avec vue sur les verres d'la veille mais jfais ça pour pas voir qu'je serais vieux c'est mieux,
a montpell' on a squatté des soirées lesbienne pour parfaire notre pointé/tirée a la petanque que l'on deguste a l'ombre d'un pastis en buvant du soleil.
A toulouse je pisse sur la garonne tout le rhum que j'menquille pour eviter le rhume que le nain jaune en briques rose a failli me refourgué.
Putain merde c'est la belgique ici, y'a des briques partout!

..... a dit…

ouai vieux ben ta sous estimé mon quota de vacances grave du coup je remonte que lundi en lozere, donc les clefs du kristo c par la poste qu'il faut que tu lui rende mec
sinon jvoulai savoir si ya moyen de se chopé sur bruxel et kan t'y est

jai pas ton num apelle moi