samedi 5 janvier 2008

Charlie au pays des moustaches

Il fut un soir où je décidais d'aller faire un tour du côté de L'Exé Bar à Metz pour y arranger un concert du mythique 9m2. En pénétrant dans le dit Bar, quelle fût ma non-surprise d'y découvrir une poignée de pilliers accroché à leurs demi (2euros). Quelle ambiance mes amis! D'autant plus que le Bar-maid était moustachu! Je décidait de pousser l'experience plus loin. Après quelques bières et quelques shooters négociés à 3euros au lieu de 5, j'ai senti que le moment était propice pour lancer le sujet.
_Walter! (le moustachu), puisque t'es sympa, j'accepte de venir jouer dans ton bar.
_Vois ça avec Abdel, il bosse l'après midi. Mais comme t'es un rockeur j'ai un CD pour toi.

Je sortis du bar à la fin de la première chanson d'AC/DC live je sais pas où.
J'y retourne cette après midi. Je suis fidélisé.

Ceci est la presque vérité.

Aucun commentaire :