vendredi 25 janvier 2008

j't'enmoule


4 commentaires :

..... a dit…

bonjour j'adore la moule et j'aime les lapins effrayé, et tu le cousin de willy le lapin qui se pince toujours les doigts??
je vous ecrit de lozere, ou l'ennuie et la culture sont au rendez-vous j'y passe des vacance formidable, c'est simple je n'ai jamais autant dormit...
as tu deja penser a la mort??? alors toi aussi viens en lozere...

Unknown a dit…

non je connais pas willy qui se pince les doigts mais je connais mes doigts qui pincent une grosse willy a la tete de lapin qui lapinne dans des vitrines, sa moule est fraiche et en super promo c'est reche et y'a une meche qui gene mais je me traine dans une ville sans vie sous la pluie et pis c'est pas tout je vends mon corps et encore c'est rien face a se qui m'attends le quatorze fevrier dans un bar animé par le superboys band "pierre et roule" qui fut nommé neufmetrescarre dans un soir d'ivresse que je ne retrouverai jamais a moins de boire de l'alcool pour desinfecter mes plaies ouvertes pleines de pue, je n'ai plus rien a commenter...

Anonyme a dit…

J'suis vraiment alERGik' a ton humour

Anonyme a dit…

J'suis vraiment alERGik' a ton humour