mercredi 6 février 2008

une bouteille a l'amer

yeah c con ce soir jai besoin d'une pelle d'une bonne mirabelle d'bruxelles et d'une grosse pep'erronni sans 'erronni:

non le peperonii sans oignon, laisse bet' j'men fou des poivron une nature une simple....
???quoi la niaule bruxeloise ?!

- mais putain une fraîche qui emane du roots

-mais de de de l'arbe quoi!!!

-un gars qu'est pret a chanter sur un san etronge un truc qui böuge et qui t'demange un pur san koi qui vient d'Al...nge et ou la mirabelle pousse sagemont dans le salan et nous eveille dans notre someille

-de brux'aile a st-barth'aile je jette cette satané bouteille d'amer
du picon qui tr'apele qu'té qu'un gros con

o gars qui ma promis un vin maison et a suit qui m'a dit qu'une once ca vaut toute nos défonce
j'lance un rendez vous:
-que mes ombre agite avec toi ce concert et le fond de la salle le 14
-é que mon ame agite avec toi la flamme qui tue s'putain d'zamale tropicale
mais
le 14, m'étant fé baiser par mes profs, je ne pourais pas bleuté ,("bleuté: expression d'origine mosellane pour exprimer l'action de ne pas s'etre rendue en cours")
mon salaire d'heritier me permetant pas d'mevacuer ou toi tu vas je ne pourrais pas t'aider dans ce combat
mes les gars cela ne vaut pas notre rendez vous du mois de juin
cela ne vaut pas une croisiere sur la meuse
et encore moins nos anné ou une grusse etété pour nous un cirque une eau ecarlate un avnir et un st ex une etape
une tape dans l'dos un allumage de l'yanne dans nos bois avec un sirop a la mère, qui nous ramene la...
poste le caraibien
et pis toi le ptit on ce revoir dans l'coin d'ché toi vers la wilsan vers le jean burger koi...

4 commentaires :

Anonyme a dit…

Pour reprendre l'expression de celui qui a écrit les plus belle chanson du 21 ème comme " Les Criminels célèbre" ou la "pédagogie des enfants"
C'est Moulant ta chansan tete de spatz,

Le Nort Est c'est Spitz

Unknown a dit…

Ah ch'ui bien kantant d'lire d'la parole de lyre, et de me dire qu'elever dans l'amer nous donne forcement envie de s'y emerger et cracher autre chose que d'la schnoudeule...
mon vin maison attends du raisin qu'aurait une bonne raison d'se faire presser et moi chu bien préssé perdre la mienne et d'retrouver ce mois d'juin et moi au milieu d'un champs entouré de copain,lacanourguois/st barthois liegiois montpellierois parisois canadois et même carribéen deux trois six douze neufmetrescarre baybe c'est un cri métaphysique qui te donne la trique , celle que t'aurais en pensant à moi jouant de la batterie debout c'est peut etre un detail pour toi mais j'cris, j'crache, et arrache ta verte vertu le soir où les romantiques claqueront des roros à cause d'un moche qu'étais fauché, moi j'claquerais des doigts au san syncopé d'une chansan à succés d'un groupe pas encore né ma&is déjà acclamé...

Anonyme a dit…

font chier, les sectes.

pep a dit…

Ah vache! ,cte joute lyric é magnific et me fait l'effet d'une cuite chanmé. Oh compagnon dla fensh vallé comme nos soirée debauché commence a mmanké! pack ici le picon i savent pas ske sé ....tristesse de l'ignorance ya dkoi passé pour un taré kan jme met a chanté "mirabelle, mirabelle" en leur faisant gouté la bouteille kon ma envoyé dnotre contré lointaine. Ici c soit la consanguinité soit la thune a te faire gerber ,alors c sur le devant dleur yacht ke g été chié et kan les salo mon calé g fai genre jparle portuguais et la i zon pas cherché , packe ici ceux ki font la loi , c les portos un peu macon mais sourtout bourré ki finissent tout le temps par se frité a gros coup de tesson bien bizoté. Mais jva pas tarder a mcasser , ce monde me fai kan meme bien chier, packe il est tro loin du vrai, tro corrompu et tro blasé, alors en mars jvai bouger ,jsai pa tro ou jvai allé cmé c ke en juin ke jrentrerai.
mexic ,cuba et la jamaique, entre otre dans mon royal trip. jvai posté oh con tinquiete jvai posté et g hate de redescendre ds la vallé pour kon sdechire les zygomatic et enchainé des mega cuite et partir en croisiere sur la meuse legendaire avec vos geules debonnaires. A bientot mes salauds, entre le super U et le bazenthal la ou lherbe pousse et la gnole fait mal , ou les gens sont farouches mais c packi comprennent ke dalle. Kern is not dead....