mercredi 25 juin 2008

Et c'est ainsi qu'Allah est grand.

Ce matin j'ai compris une chose essentielle.
L'homme descend de l'homme.
Ou de la femme.
Mais surement pas de la poule du singe du facteur de ma voisine.
Déjà je ne connais pas ma voisine, l'idée qu'une personne se croit chez soi à une cloison de moi suffit a me pétrifier et à volontairement écouter du Heavy-Métal après les vingt deux heures démocratique d'un semblant de paix urbaine, afin qu'on me craignent autant que je les crachent et surtout, qu'on me foute une paix royale lorsque j'écoute le silence du petit matin (avec le bruit de la rosée et la lumière sur les gouttières). Ensuite la logique accouplée au bon sens veut que le facteur d'une personne (ma voisine) soit le facteur de son voisin (en l'occurence moi), le soucis c'est que depuis que j'ai revendu mes papiers au marché noir pour me racheter une conscience blanche, je n'ai plus d'adresse. Donc plus de courrier, et donc plus de facteur.
Du coup comment savoir si ce facteur possède un singe qui lui même possèderai une poule qui m'aurait vue naître. D'autant qu'une poule n'a pas une durée de vie qui excède dix années, c'est un facteur, qui une fois pris en compte, dénonce la déraison des scientifiques s'évertuant a régler leurs comptes en prenant des facteurs qui n'ont plus le temps de me chercher pour me faire payer toutes ces amendes pour exhibition sur ma voie publique dont je suis l'objet (sexuel, bien etendu).
Et d'ailleurs a-t-on déjà vu un singe se balader avec une poule?
Même au Néanderthal?
Et pis d'abord qui y était au Néanderthal, déjà? Hein?
Personne.
Bon .
Alors.
Faisez pas chier.

Ce matin j'ai compris tout ça, autant dire rien, comparé à tout ces crétins et crétines qui s'amusent a compté les étoiles la journée.

3 commentaires :

Unknown a dit…

Bon Charlie ils arrivent ces morceaux, dedieu!!!!

Masto a dit…

Mister BeckaBecka...

Unknown a dit…

je les ai envoyé