lundi 19 avril 2010

"Depuis cinq jours et l'éruption du volcan Eyjafjöll, l'Islande, perchée dans l'océan Arctique, ne s'est pas fait que des amis en Europe. Avions cloués au sol, vacanciers en colère, rencontres internationales annulées : le continent regarde avec colère ce pays à peine plus peuplé que la ville de Nantes."



Explosion,

J'vous avez dit que j'ferais tout péter,

et J'me retrouve ici sous le soleil, à cause d'un nuage, à supporter Kristo qui me fait comémorer la révolution Portugaise avec des alcools plus fort que son haleine,

Hier j'ai apelé les américain voir si il voulait pas nous le racheter, le nuage, des fois qu'il ai l'idée de le balancer sur les irakiens, mais depuis que la présidence est passé du coté noir de la force il ne sont plus aussi sympa avec moi, se révolte de mes propositions, ah eux qui jadis ne faisait pas de manières et génocider tout un continent d'hommes à plumes et créer la meilleur musique du monde : Le country,

Tu nous manques Georges, OUI , tu nous manques,

Enfin pour dire qu'un nuage Islandais m'a fait annulé 2 fois mes vols, m'en a proposé trois autres, m'a placé en Charter pour aller a Madrid, m'a ranoncé qu'au final tout était annulé,

Il ne me reste plus que le bus pour rentrer, et encore la c'est compliqué, va falloir traverser les grèves en France, les Tapas en Espagne, les pyrénées, le périférique, les douaniers de sa mère, la Policia, la Polizia, la Police, la milice, les ministres, le minitel pour acheter les billets, l'internet pour faire le chek-in, l'email de confirmation pour confirmer que mon vol est annulé, l'annulation de mes droits, mon dutti free, mon assurance/voyage,mon bagaco pas cher, mon SOLEIL du SUD, ma VIE au NORD, mon OEUVRE à l'OUEST, Ma MECQUE à L'EST,

Anthonie la prochaine fois que tu ramène un homme dans ma chambre évite de me le dire sur facebook, y a mieux pour faire un coming-out,,

jo

2 commentaires :

Anonyme a dit…

tête de spatz
bien à toi,
G.W.B.

KraviStavo a dit…

C'est pas ma faute si j'suis deja raide avant que t'arrives, vieux bacalhau!

J'tangue quand même moins qu'un navire portugais dans l'Atlantique Nord à la recherche de morue fraiche!