lundi 12 avril 2010

Festival d'arts numériques & multimédia Les Bouillants #2


Et bien voilà juste un petit peu de pub!!!

4 commentaires :

Unknown a dit…

ça pète, mais essaye de nous montrer des trucs parce que pour ma part je pourrais pas pointer le bout de mon nez...
ni d'ailleurs le bout d'aucune autre chose

Fredo a dit…

Alors voilà déjà l'adresse du site, et pour les photo et vidéo il faudra attendre encore un peu.

http://www.bouillants.fr/

Bon Matthieu je suis déçu que tu ne puisse pointer aucun bout d'aucune partie de ton corps, tu pourrais quand même faire un effort!

Masto a dit…

éh Fred, je serai en Bretagne du 25 au 31 Mai, j'en profiterai pour te visiter avec Hélène, prépare des galettes saucisses!

Fredo a dit…

c'est cool ca Masto!!! Je t'attends de pied ferme avec une ribambelle de galettes saucisses!!!