dimanche 5 septembre 2010

ah, j'arrivais pas dormir, j'me suis rouvert une bière et j'ai retrouvé la vidéo Masto,
dedicaced for your,,
Viva Saxophone,
Viva Free Lorraine,,
Vive L'Ethiopie,
Vive La Fensch,,

Mulatu Astatke - Emnete
comme Matthieu a ramené le mauvais gout en Fensch, Mulatu Astatk a eu la bonne idée de ramener le Jazz en Ethiopie,


et Kristo, arrete de m'embeter sur mon Facebook, la voila la video que tu recherches depuis tant et tant d'année:

3 commentaires :

Masto a dit…

Il démoule ce morceau!
Apelle moi après ta sauterie, je serai certainement avec Charlie

Anonyme a dit…

ouaip, c'est vrai que c'est chouette la Lambada,
Je t'apelle bientot,

Jo

Unknown a dit…

moi aussi je m'apelle quand je saute...
D'ailleurs c'est pas la peine de faire le malin avec l'autre ethiopien là alors que j'en distribue des cd-r à tout va.
tete de schpatz