lundi 6 septembre 2010

Avec Duvel et les Thomas on a cherché des Stickers originaux pour vous,
D'ailleurs on s'ait dit qu'on aller faire dans le "trompe l'oeil utile"( oui ça promet) ,
on a eu plein d'idée Géniales, mais je vous dévoile la seul que j'ai réussi a Photoschopisé après ces bières Spéciales,
mais vous inquitétez pas, les autres sont mieux (les idées),

1) Tout d'abord, trouvez un endroit ou il est dit "Stop"



2) Puis commandez votre Stickers sur votre site internet préféré (lemégot.blogspot.com)



3) Enfin, collez le sticker à l'endroit choisi à l'étape 1)



4)
Maintenant, il ne vous reste plus qu'à écouter Paul Piot



Putain ça fait au moins dix ans que j'ai ce MP3 dans mon ordi et c'est pourtant seulement ce soir que je découvre que c'est malheureusement aussi de Paul Piot :
(MAsto, cette chanson (Chirac pour Paris) est pour notre fameuse mixtape à QUatre mains)



Oui Paul Piot a chanté pour la campagne de JAcque Chirac

1 commentaire :

Masto a dit…

quel beau schtickeur!