mardi 11 janvier 2011

aux nous vel

Après une absence prolongée, du néanmois à une connexion internet en panne, à un flemme aigue, et à des perspectives proffessionel entamant sur ma vie associative, je vous envois mes meilleurs voeux, mon plus beau sourire et vous promez que si vous le vouliez ou non vous n allez pas tardez à me voir, le temps de quelques bieres,
En attendant voici une jolie carte postale,,





Avec Amour,, Le Capitaine

2 commentaires :

Masto a dit…

Quel talent! Retranscrire toute la mocheté des traits du capitaine, en quelques coups de crayon, bravo!

ps : à la vue de ces bottines d'alpiniste, qui j'en suis certain, te restent fidèles jusque dans tes moments les plus intimes, j'en déduis que Lisbonne est toujours aussi pentue...

KraviStavo a dit…

Je ne sais pas comment tu fais, Masto, mais j'ai lu ton commentaire comme si de rien était, et en arrivant au dernier mot, j'ai senti ton accent vocal envahir mon esprit... comme si tu l'avais concentré sur le mot "pentue"... c'était émouvant et beau comme une Jupiler.