mercredi 19 janvier 2011

Jour 3

















4 commentaires :

KraviStavo a dit…

Polo fait gaffe t'as un ours sur la tête.

jujurastafari a dit…

salut,
je voulais posé une question au rastafari de votre groupe en fête.

je trouve que t'es dreads son vrément trop bels, je voulais savoir chez quel coifeur tu a été les faire faire car moi j'ai essayé tout seul de me faire cet coupe de cheveu et je trouve que mes dreads sont un peu moche. est-ce que tu a des conseil a me doner pour quels soit bel comme les tiennes ?
merci de ta réponse

et bravo a votre groupe, car vos dessin sont beaux

paulo a dit…

mon cher, Juju bravo pour cette question et tous d'abord rastafarie a toi aussi brother, en effet comme tu l'as remarqué finement et très finement remarqué je suis très beau et mes cheveux le sont d'autant plus, alors comment fais tu beau blond pour avoir t'en de réussite? qu'elle coiffeur? qu'elle genie? ou vas tu dormir ce soir? comment aimes tu la moutarde forte? demi forte? sache que toutes ces réponses seront dans mon prochain livre "Ma 99z, mon Rsa et Moi", dans ce livre je met des majuscule a chaque fois que j'utilise Je et Moi et Moi et Je
Je suis sur que tu es une personne formidable de grand renom et d'ailleurs je rigoles souvent en imaginant t'es cheveux a toi (sans majuscule). Un jour peut être si je mourrais (rien n'est sur héhé), mais si un jour ca arriverais ce jour la mon brother je te ferait parvenir par collissimo mes attributs

a toi, ton amis dévoué Paulo

ps: tu te doutes bien que c'est pas nous qui faisons c'est dessin mais que nous les volons a des enfants.

a bientôt pisse up et somke wide

paulo a dit…

au faite je te dédicace toute mais fautes d'orthographe