mardi 22 mars 2011

Facebook, ma pissotière préferée








1 commentaire :

Anonyme a dit…

J'avoue qu'elle a de la gueule la pissotière facebook, bien qu'i parait y manquer les tyrades pro-communiste qui orne les murs de l'utilisateur de réseaux sociaux le plus cassocial du Portugal, j'ai nommé Krisôfer Pehreratz , le sus nommé !

Qu'n s'en tienne pour dit, qu'on se la tienne, à la tienne, à la mienne ou à celle d'alphonse daudet ou d'adolf le boch, j'oule pas en Wolf, vagen, ou nina hagen! Moi, j'ai pas besoin de neun und neufzig luftsbaloon pour y souffler mon bagach, range moi ton ethylotèste sale keuftz, écoute ma rime, l'émile ! j'suis Fenschois, tete d'anchois, dans le sieben-funftzig, rentre dans le 9-3, tu fais pas le poids, Ta prose elle est morose! ta plume elle est trop légère pour mes beats en klaxon de camion, range ton hip hop dans la boite à gant de la merco que t'a loué a crédit pour tes clips youtube !

LE capitaine FRITZ !