lundi 8 février 2010

aie aie aie babylon




sayez j'ai enfin rejeter ce style de vie qui me coller tant au cheveux finie les heures interminable sous la douche avec le pré shampoing, le shampoing et l'après shampoing, finni les heures interminable a faire sécher ma royale chevelure, a moi la liberté de courir en moto seule dans la montagne et de sentir l'air pénètre sur le haut de mon crane.
je regretterais les, yo rastafari, de jimmy cliff, wouais la coupe de ouf, des jolies collégiennes, ou encore les coupe t'es cheveuxou t'es mort fils de..., des gentils bandes de skinhead néo-nazi.
j'ai tourné une pages, un cap de ma vie...

3 commentaires :

Masto a dit…

le poulpe est mort, ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Le Mégot a dit…

la même tête que quand t'avais treize ans...
avoue que tu n'auras surtout plus besoin de te taper les petites soeurs de potes qui trouve trop cool de sortir avec un rasta...
Quelles soeurs?

KraviStavo a dit…

Babylone, Babylone!
Babylone tu déconnes!!!!!!