mardi 9 novembre 2010

Frites pour tous

TRACK LIST

Rachel's - Rhine & Courtesan
DJ DNO - The TF Track
Mr. Dibbs - I Hate Greg
Gang Starr - Full Clip
Beanie Sigal - Just Realize
Scarface - Born Killer
Styles - Holiday
Gang Starr - Tha Squeeze
Moby – Novio

Des frites pour tous, comme son nom ne l'indique pas est un ramassis de sons tirés de vidéos qui bercèrent autrefois mes débuts dans la planche à roulettes. De ma première VHS à la the reason, m'en donnant un peu plus chaque jour de faire tourner l'uréthane sur le bitume et à présent du hip hop sous le saphir...

Une FRITE et une JUPILER (fraiche!) seront envoyées par la poste au premier qui trouvera l'entièreté des parts!

DJ amercoeur

3 commentaires :

Charlie a dit…

Bravo monsieur Amercoeur pour votre compilation urbaine.

Je ne puis cependant participer à votre fameux concours même si la récompense me fait envie. En effet, je n'excelle que très peu dans les sports à roulettes (certains diront que je suis vraiment mauvais).

C'est pourquoi je vous invite (si le cœur vous en dit) à réaliser votre prochaine œuvre musicale avec des bruits de judo.

A bientôt. Monsieur Charlipopoulos.

Masto a dit…

Ahhhhhhhh, alors là je te prend au mot...

-Transworld - i.e. : intro
-Transworld - i.e. : Rob Dyrdek & Caine Gayle
-Transworld - i.e. : Anthony Pappalardo
-j'hésite entre :
Los Angeles City Scape, Vol. 1
*ou : DC - The DC Vide, Josh Kalis
*ou : Fobia - Midopoly
-DC Video : Stevie Williams
-Girl - Yeah Right! : Mike Carroll
-Chomp On This : Atiba Jefferson
-Chomp On This : Ryan Gee
-Transworld - The Reason : Intro

L'adresse pour la livraison est la suivante :

37, 2ème avenue, 54680 CRUSNES

éhé, "fraîche", c'est toi qui l'a dit!

Unknown a dit…

Je ne me prononces pas mais j'ai mon idée là dessus...