jeudi 25 novembre 2010

a tous les marins artistes autistes artisans

bon pour tous ce qui veule que fritz devienne un vrai marin, voir un jour capitaine, que fan puisse enfin faire le tour d'europe avec un vrai moyen de locomotion, que Charlie devienne un vrai agent de sécurité a temps plein (avec gazeuse et matraque), que Matthieu soit le matelot qu'il a toujours rêvé d'être, que Sophie devienne agent de galerie et cuisinière a temps plein, que Masto puisse arrêter de faire taire son appelle du Nord, que Antho devienne un machiniste mécanicien de renom et que moi j'embrasse enfin ma carrière de trafiquant en schlappe de contrefaçon. je vous propose de devenir propriétaire d'une magnifique bécane voir de la plus gracieuse des bécane qui puisse nous être offert, la "galerie-atelier-échangiste-batelier" qui s'invite chez toi et dans toute les plus belles capitales d'Europe.

parce que le marché immobilier et plus en crise que la vessie de Kristo
parce que la France tu l'anime ou tu la quittes
parce qu'on est chic et choc et qu'on le vaut bien
parce que tous comme vous je n'ai toujours pas d'avenir
parce que Chantal n'a toujours pas de maison
parce que le mazout sa balance plus que le nucléaire
parce que tous homme a son péniche
parce qu'il le faut

Aucun commentaire :