dimanche 27 février 2011

88POSTER88

"LA troisième guerre mondial, LA guerre du nouveau siècle ne se passeras pas sur terre, sur la mer ou dans l'espace, encore moins au Vietnam,, NON, ce seras une guerre des styles, Alcoolique contre steigh age, moderne contre classique, Architecture cool contre empire state bulding!! et le psychédélisme vaincra mes amis,, Adieu les colones en béton, vive le cube, au revoir les moulures au plafond, bienvenue aux porte à faux, aux 6 sucres dans le café, aux bagaco du matin et à l'amour libre entre robots !! BIENVENUE DANS LE 21ème SiECLE"
Discours d'ouverture du 50ème festival des amis du capitain Spock
Le Capitaine Fritz, Vatican 2011


7 commentaires :

Unknown a dit…

je vois que ta passion pour les trémas et les s-c-h- est toujours vivace...Tu reviens bientôt tête de spatz? On a des panneaux Schtops à équiper

Le Capitaine Fritz a dit…

YO, Dimanche prochain je suis de retour pour la Fensch pour une semaine, tremblez panneaux stop, ca va etiqueter,,
J'envois un mail groupé d ici peu pour tenir aux jus car je sens qu'il y en aura queque uns qui seront motiv pour aller visiter aussi le plat pays,,,, (Hein Seigneur Gonzo si tu lis ce messages, prepares biens la frontière Belge car je serais de retour,, Je viens vous amener un gouvernement comme on dit ici ! )
AHAHAHAH tremblez, amis ,,

Jo

Unknown a dit…

arrete de travaillez dans les lentilles ça te réussi pas! Tu dois surement y voir plus clair et donc mieux te voir oulalala le désastre...

Le Capitaine Fritz a dit…

on voit que tu la préparais depuis longtemps celle la,
ça me fait penser que maintenant que tu es de l'autre coté de la manche, les rosbifs doivent se sentir moins moche sur leur île...
Et Mister Bean ? il est pas jaloux que tu viennes lui voler son image ? ahahahah

Joooooo

Unknown a dit…

Mon pauvre poilu,
(tiens en t'adjectivant de la sorte je réalise combien ce diminutif faisant référence à ta proéminente pilosité, te rapproche finalement de ces jeunes gens mort pour tenter de rabaisser l'Allemagne. Je t'en prie ,fais comme eux, creuse une tranchée et creves-y la bouche béante.)
Je disais donc, mon pauvre poilu, ne considère pas mon escapade anglo-saxonne comme une incartade au bon goût. Dois-je te rappeler (avec un l et deux p) que le Géneral (qui est une référence bien plus palpitante que ton comique aux petits pois) est venus lui même s'entrainer la diction, la posture et le style avant de revenir triomphateur sur ce pays qui nous as vu naître. C'est pas avec ta révolution d'oeillet, ton savoir faire maçonnique et ta bière salée que tu vas débarquer triomphateur de quoi que se soit. On te demanderas de monter un mur et de fermer ta gueule en te racontant la blague du petit truc qui roucoule au fond d'un garage. Alors moi, oui moi, j'apprends certes, à repousser les limites de mon estomac en ingurgitant d'un même coup pudding, porridge, haggis et bière sans saveur mais le jeu en vaut la chandelle. J'étoffe mon amour pour l'impérialisme à coup de whiskies aux malts de velour et j'étouffe ce coq gaulois qui sommeil encore un peu en moi (je ne sais toujours pas comment, peut etre à coup de foie gras, de Bordeaux rare et de fromage fumant).
Prends cette missive comme un exercice dédié au style et aux folles années de forum, forums sur lesquels on trainait nos savattes d'adolescent en transe devant un commentaire bête et méchant.

Lord Thunder Papa

Le Capitaine Fritz a dit…

oula t'as de la chance que j'ai trop mangé pour répondre comme il se doit, et si j'avais un dictaphone j'enregistrerais ma digestion là au niveau de mes fesses, pour te faire écouter la mer comme dans un coquilage, avec l'odeur du fruit de mer en plus, parceque c'est tout ce que vous meritez outre-manche; écouter mes pets aux relans de poissons-vapeur, parceque là bas, enfin là haut, bref, chez les roux aux dents cagneuses on sait peut etre faire frire le bacon et les oeufs, mais manger, ça, on sait pas faire !
Capitao "El dorado" frites

Unknown a dit…

tu vois qu'est ce que je disais même pas capable de répondre correctement...feignant de poilu, va manger ta vapeur et laisser moi tranquille...