mercredi 9 février 2011

Oiseau de malheur et autres petit gros

"T'as intérêt à poster ou on te casse une jambe."
Comme j'ai besoin de mes deux jambes pour mes cours de moonwalk en santiags et bien je poste...





5 commentaires :

Charlie a dit…

très belle autruche.

paulo a dit…

putain t'as recu des menaces? qui a bien pu oser faire ça??
en tous cas j'ai bien reçu ton mess:

putain t'as recu des menaces? qui a bien pu oser faire ça??
en tous cas j'ai bien reçu ton mess:

"j'y croyais plus après toutes ces belles promesses, je m'étais dit mais sayez,..., je dois sentir fort mauvais et ma déformation génétique y est pour quelques choses, ou ce sont mais origines, mais flatulence et mon coté un peu trop efféminé, mais au fond, bien au fond, j'ai toujours su que vous étiez des gens bien, beau garçon et propre sur vous, que vous m'aimeriez surement a nouveau et c'est pour ca que moi je vous aimes tous, surtout le gros.."

Quentin a dit…

Oui c'est à peu près ça, mais je pensais surtout que c'était à cause de mes origines...c'est comme ça que ça se passe dans la Fensch Vallée.

Pour les menaces, je sais pas de qui elles viennent, c'était une lettre anonyme avec des lettres collées et parfumées.
Mais maintenant que j'y pense on dirait bien que les lettres ont été collées par des doigt de gros... t'as une piste ?

paulo a dit…

un gros

Quentin a dit…

Belle déduction.