lundi 25 juin 2007

Blong Blong



"Je suis impréssioné par le nombre et la qualité des posts qu'il y a par jour sur ce blog, tous ces jeunes grands artistes doivent passer beaucoup de temps à leurs bureau pour êtres aussi productif, ah y'a pas a dire c'est beau la jeunesse!"
Michel Rocard

2 commentaires :

Le Capitaine Fritz a dit…

ach ne me parles pas production ... je ne suis meme plus capable de me lever de mon lit ... j'me suis enfin décidé a aller voir le médecin cette après midi et j'suis tombé sur une sorte de pirate fous Liègeois bien sur .. sérieux j'ai jamais vu un bureau comme ca y'avais meme pas de table pour se coucher mais genre un gros coffre en bois et fer forgé, une carte de l'Afrique mais alors énorme du sol jusqu'au plafond ,une mappemonde des plus coloré enfin c'était plus le cabinet de Christophe Colomb qu'un vrai médecin, bien sur il m'a parlé pendant dix minutes des rivalités rive gauche rive droite entre lex gens d'Outremeuse il baragouinnait que Liège était le plus beau pays du monde parcequ'il a une ile, DEUX fleuves distinct et une culture aparement inégalable ,bref pour finir par me dire que j'avais une sale gastro, qu'en tant qu'étranger je n'était pas remboursé et que si j'courrais pas vite la pharmacie serait fermé .... aaah triste triste la vie

Le Capitaine Fritz a dit…

ah mais que le zizi est fort mal dessiné , c'est de l'autoportrait ou quoi?