mardi 19 juin 2007

Le Jean


Parce que.

3 commentaires :

..... a dit…

putain ptit mec tu vire marin...
c ton pere ki va etre content tsser
pis en plus il fais un peut vieu ton jules, ben ton jean koi

pasta

..... a dit…

woua bon c bon fallait pas mal le prendre koi...
bon moi jenvoie un message pour savoir si vous ete mort ou si c le travail ki vous a deja endormie.. et si c possible de mfaire remboursre mon invite parke la vous glander grave de grave...

jen profite aussi pour te dire ke tous va bien donc je garde le cap et je poursuit lvole..pis ke jvais ptetre finnir boudhiste a katmandou.. elle est tellement bonne l;a nepalaise..
pis c toujour mieux ke soudeur a longwy...
allez bye pis a bientot l'marin...

pasta

Unknown a dit…

ouais ben voilà c'est clair que ça poste pas des masses par ici et pourtant dieu sait que les invit' sont lancées!
Putain tu peux pas savoir comme là j'ai envie d'etre marin histoire d'aller mouiller d'autre port et faire mouiller quelques gazelles...
Comme dis l'adage: "une fille dans chaque port et un porc dans chaque fille"