vendredi 8 juin 2007

job d'été

5 commentaires :

Anonyme a dit…

si tu t'encroute avant qu'il te recrute tu pourras toujours faire comme moi chanter sur les chantiers.ahahaha...

Le Capitaine Fritz a dit…

bah je n'ai plus le coeur a rire ,j'ai pu atteindre les levres de la femme de ma vie mais juste une soirée sous l'orage sous un parapluie dans ma capitale walonne si jolie avec ces brique rouge que je cheris tant dans les bras de ma chérie oh oui c'etait genial mais devant le taxi elle m'as dit ,désolé chewie mais j'dois etudier on pourra plus tellement se voir t'as plus qu'a finir ta bière....

Le Capitaine Fritz a dit…

puis c'est ce que je suis en train de faire yoooo

Le Capitaine Fritz a dit…

pourtant je lui ai dit tu es le briquet qui manque a ma vie ,embrases mes clopes et mon zob grosse allez un peu de romantisme ,d'un coté elle n'avait pas l'age légal et frole l'anorexie mais je la kiffe tant comme dit DIams , oufti sacré pays bizaar quel bazar faut que j'me range parmis ce pays zarb mais bof en fait non kiffons mes amis kiffons , ces soirées sans suite sans carré d'as juste des valets quelques reines au pays des rois , le full jacket du brelan s'finira en branlette sous la full moon yeah Dj ,tant pis qui sait peut etre un jour enfin tant que c'est la nuit j'dis oui a ma morgane que j'suis morgane d'elle ....

Le Capitaine Fritz a dit…

..................................................................................