mardi 12 juin 2007

Train Train



Me v'la dans le train train d'un réveil à 5h30 pour 1h de voiture à aller faire semblant de travailler devant des avions qui me narguent en s'expediant vers d'autres horizons bien plus intéréssants que le fin fond du luxembourg. J'ferais mieux aussi de m'exiler, de m'cacher dans une des soutes pour alller foutre le souk chez les scouts; mais bon coute que coute, il me faut de quoi me payer les trucs qui coutent, j'ferais mieux de continuer à boire d'la biere, ça au moins ça m'goute et c'est pas cher mais bon c'est toujours pareil quand on veut jouer la fille de l'air.

3 commentaires :

Anonyme a dit…

yeah yeah mec luxo travlo o boulot pour kelke euro pas dchance lamie moi lavion ma pris direction paris new delhi new delice new sentiment new envie finni le train train dla vie lenvie infini ki fini s'gout dvomis place dans ma tete envie net voila enfin un peu desprit probleme ki mbaigne me sue sur la peau jai rien dun escroc juste reussi a trouver lflouze mbarer aussi tot pi maintanat bye bye le franc pour toi jai pu dsentiment pays descroc ki dvan du vent pour pas ktest de treve pas ktest reve pour ktu creve san profiter dun instan tan ta trimer pour ta teler plate ta femme fat ton beau cul moite tes envie ki tflatte son parer ljour ton premier cheque payer pas lusine ka gacher l'reste du monde pour c dernier denier veu mourir povre pour crever riche dmon vecu dmes sentimemt dmes amitier laisser moi jveu pas finir travlo o luxo pour kelke euro

pasta pas la pour le moment

Unknown a dit…

aujourd'hui il m'est arrivé un truc dingue:
Hier j'ai lu un san-antonio où san-a interrogait un corsico dans son bureau et lui mettait la pression pour qu'il balance ses complices, le gars pris de terreur et profitant d'un moment de distractions de béru et du comissaire se jette par la fenêtre du sixième et s'emplatre dans la cour en lui donnant une nouvelle couleur mi-rouge mi-cervelle. J'finis le bouquin et m'dis que bon les san antonio c'est quand même classe.
Aujourd'hui au boulot la radio est en fond sonore et hop je prete une oreille attentive a une info qui me parer dingue, j'attends qu'il l'a repete et ça donne: " un terroriste corse s'est jeté ce matin par la fenetre du 3eme étage d'un bureau de police alors qu'il subissait un interrogatoire. Il a profiter d'un moment de distraction des policier pour se jeter."
Le livre a été écrit en 75, je le lis hier et aujourd'hui ça arrive.
Voilà il fallait que je l'écrive.

Le Capitaine Fritz a dit…

et ben tu ferais mieux de relire Don Juan et Roméo et Juliette ,