vendredi 31 août 2007

N'est pas crapuleux qui veut !




Menacé au couteau par un Joe à la romance douteuse, je vous offre la quintessence de lard mais ni trop fumé, ni trop salé . Longue vie au mégot, ça rox baby !!

5 commentaires :

Unknown a dit…

Ahhhh!
j'en pousse un de joie et un autre d'hilarité en me regalant de ces crapuleuses tentatives de reproduction graphique de l'homme dans sa plus belle posture!
D'ailleurs mon nez fin aura su reconnaitre la couille déformée représentée sur la premiere image, qui , le peuple doit savoir, appartient au plus moche des laids j'ai nommé Johann ( Jurgen pour les intimes!)

Anonyme a dit…

oh suffit que je m'absente quelques jours pour que ca canaille dans mon dos , z'en avait pas marre de parler de mes couilles sur ce seat comme?

Enfin Quentin de justesse mais bon tu echape a la sentence ,mais méfie toi je n'oublierai pas ou t'habite , en plus tu as laissé de la boue dans ma Clio et sache que quelqun qui possède un interieur cuir avec moquette assorite et sapin au rétro est forcement quelqun de méchant!!

Quentin a dit…

La boue laissée était bien évidemment là pour accompagner la quantité de tabac qui traîne sur les fauteils cuir de ta Clio. En tout cas mille pardons, la prochaine je ferais bien attention à marcher dans une grosse merde avant de monter à bord de ta caisse.

Anonyme a dit…

υи נσυя ℓ'αмσυя яєи¢σитяα ℓ'αмιтιé єт ℓυι ∂ιт:

"α qυσι тυ ѕєят тσι?"єт ℓ'αмιтιéє ℓυι яєρσи∂:

"נє ѕєят α ѕє¢нé ℓєѕ ℓαямєѕ qυє тυ α fαιт ¢συℓé

Anonyme a dit…

נє ѕυιѕ ¢σммє נє ѕυιѕ

ѕι тυ м'αιмє αℓσяѕ мσι αυѕѕι

ѕι тυ мє ∂єтєѕтє αℓσяѕ тαмριѕ..