mardi 14 août 2007

Une bouteille pour ta mere.


Cette bouteille a était achetée à Paris pendant un week end festif, puis ramenée dans la Fensch pour un grand moment de débauche, ensuite elle fut emportée à Berlin par deux soulards et demain elle fera parti de mes bagages pour Bruxelles où est prévu un gros apéro.
Cette bouteille n'est toujours pas vide.
J'avoue ne pas comprendre.
Pourtant il n'est plus à prouver que je suis un parfait ivrogne et la plupart de mes amis aussi.
Demain il faudra trouver une solution.

5 commentaires :

Unknown a dit…

Thy achetes des citrons, on va lui montrer de quel bois on se chauffe.

Le Capitaine Fritz a dit…

de la tequila et puis quoi ?
serres moi mieux que ca , demain si j'veux m'envoyer en l'air dans un gros morceau de fer ,t'as interet a le faire sec ton apéro Herbert

Julien a dit…

Et les petits moussaillons avaient apparement trop de choses à préparer pour se la bouger jusqu'Outremeuse la Sacrée?

A vos bon souvenir matelots Matthieu et Johann , soir de débauche rimait avait Liège en ce 14 et 15aout, moi capitaine de soirée, et inversément ai refait l'exploit incoutournable de dormir ds une salle de bain , entre le bac de douche et la cuvette des toilettes, noyant ses déboires dans le pêket et les renvoyant au plus profond des canalisations...et ouai, c'est le genre de chose qu'y n'arrive plus que chez Johann Fritz, désormais je le fait même dans mon domaine !

Rapellez vous!



Ps: et ouai johann, t'as la loose, tu as raté quelque chose de superbe, jte raconte pas la vanessa qui était ds tout ses états, la Céline draguant le noir a coté de son café randaxhe, a coup de coude dans les flancs, Cocotte, la soeur céline, aussi pochtronne que la similitude avec sa soeur, jte fini en beauté par une colienne avec les cheveux coupé/rasé/arraché, flânant au bras d'Ermando et de Jonas Cornorette le mal-nommé...Mais pour ces 3derniers personnage, je ne me rapelle plus, il parait meme que j'ai fait la bise a colienne mais heureusement que je ne me rapelle plus, non et puis non, je ne me rapellerai pas!

A bientot sur un mauvais rafiot.

Julien

Anonyme a dit…

bah on a liquide la bouteille puis on sest avionné vers lisboa ou la debauche est au rendeche vouche

Anonyme a dit…

ow pochtronne ichich drinkich bica um bagag , noa aqua juchte brachilian girlch ,
chaurauch biench faich cha fete a cornorotte le roux sus nomme quand a cheline la blonde alveole tant de debauche ne m etonne guere et chi la sister a l air chur la meme pente achendante che que cha chpasse comme cha au cafe randaxhche