mardi 28 août 2007

vacances crapuleuses

quattro bica é um bagach

Charlich was krieg

I was romantism

We were rock'n'roll

4 commentaires :

Christopher a dit…

je trouve que lon ne me voit pas assez foda-se caralho!

euh sinon faudrait quon mexplique comment je fais pour poster un topic.

caralho

Anonyme a dit…

oh Fishcadale .... t'es trop craaaps sur toute les photos a croire que tu buvais du whiskeys en cachette ,

pour poster tu met ton nom d'utilisateur (c'est ton adresse mail normalement) et ton mot de passe ici : https://www.blogger.com/login.g?d=http%3A%2F%2Fwww.blogger.com%2Fhome&passive=true&skipll=true
depeche toi que j'puisse remanger du bacalau ,

et sinon hier y'avait l'anniv de Paul a Wood Boust ock c'etait fameux puis apparement y a vraiment toute la fensch qui vient a la fete la plus communiste de Paris , et Pep a l'air bien chaud pour venir aussi un p'tit peu avant dans la semaine genre le Jeudi picolage a Paris , caralho qu'on s'tienne au courant mon num c 06 98 93 19 28 envois moi mille baisers du Portugal ou tu dois certainement dormir sur un banc du barey alto
caralho

..... a dit…

fameux fameux il yavais surtout plus de munition ke de guerrier linversant etant plus triste la soiree fut bonne mais tres court...

et ouai la fensh sinvite a la teuf des rouges meme si la elle baigne plus o fond dla droite....
mais ke les choze soit clair moi jy vais juste pour les forum politique et robert hue
bon vieux bebert...

pasta

Unknown a dit…

vin dioux j'ai raté l'anniv du paulo!
mais bon j'ai retourné bruxelles histoire de trouver un toit pour le reste de l'année et c'est peut etre bien parti pour un bon plan.
Sinon la je suis de retour, paul je vais passer chez toi au plus vite avant que tu te barre dans les vignes...