jeudi 9 août 2007

Toueneti Faive

3 commentaires :

Le Capitaine Fritz a dit…

Samedi soir quand je disais qu'on etait les meilleurs , j'avais peut etre bu , mais tout de meme j'avais tellement raison

Julien a dit…

Moi, jm'attendais comme à l'habitude, à un truc pourri, une sorte de fond de bouteille tombé dans de mauvaises mains, et bah je suis surpris par ce raffinement exqui, ma parole, ce montage filmatographique est complètement Yo...ni plus ni moins.

Et puis c'est quoi ce capitaine cycliste volant avec élégance au dessus d'une couchette en mousse jaune, et tout ca dans un navire dépravé de Liège où résidait le plus malsain des marin... je dis navire mais c'est plus une barque trouée qu'un fière gallion!

Sur ce, salutation dinstinguée, jvous déteste

Le Capitaine Fritz a dit…

et Tu crois quoi vieu loup , tout ces marins font parti du meme navire , voguant sur un océan de briques , pour ce qui est de mon ancien gallion j'y ai laissé encore quelque insoupsonnable trésor qui pourrisent en ce moment dans les cales , j'compte sur toi histoire de se faire une mission carte au trésors , on rentre par éfraction , on arache les dernier carelages , on noit le peroquet du nouveau capitaine et je partagerai volontier mon butain , clic clac , tables a dessin et autre chaussures adidas y flottent rongé certainement par les rats ,