mardi 29 juillet 2008


J'AI TOUT ESSAYÉ POUR COMBLER CE MANQUE QUE TOUT DE FACON JE SAIS MEME PAS D'OU CA VIENT CA RESSORT PARFOIS APRÈS 4 5 BIÈRES , INCONTROLABLE
j'essaye sans reussir dans de nombreux domaines,
parfois j'dessine, je musique, rarement j'ecris comme ca, seul je chante,

dès fois les choses banales arrive et j'les refoulent a coup de boules,
ce serait tellement simple de contester la guerre, si jolie d'engueuler les riches, si simple de contester quelques chose que j'arrive meme pas décrire, meme pas comprendre, ca serait que des raisons pour essayer de baiser cette fille qui me regarde dans le fond du bar, j'aime plus que souvent la simplicité mais parfois j'me dis qu'il s'agit de moi, alors mon égo prend le dessus et la j'me dit qu j'mérite pas c'que j'fais, j'vaut certainement mieux, alors j'essaye de prendre le temps mais ma fainéantise reprend le dessus et alors j'abandonne pleins de choses....c'est le bordel presque partout ....
ca fait 12H48 que j'ai compris le pouvoir des mots et pourtant c'est pareil, on les cherchent, on cherche le meilleur assembagle lyrique, mais pourquoi ?
baiser la fille du fond du bar?
surement en tout cas on a certainement raison.c'est la qu'on se rend compte que quelquechose de tout simplement superieur nous maitrise, nous domine:
notre envie de baiser, dirigée par une sorte de besoin de procréer ,alors que j'veux meme pas d'enfant, me controle me fais finir mal des soirée bien,
esclave d'une envie que j'ai meme pas envie m'fais faire des conneries,

alors quand j'les vois avec leurs étoiles rouge faut me comprendre si j'rigole, on est deja assez esclave de notre naissance pour s'inventer des luttes sociales que tu peux éviter en étant simplement moins cons,

MORT AUX CONS, MORT au POLITIQUES, MORT au PHILOSOPHES, MORT aux bon MUSICIENS , MORTs a tous ceux qui sont douées, pour le dessins pour faire du bmx pour jouer de la musique, pour sortir des beaux discours, pour draguer les filles , MORT a tout ceux qui sont pas d'accord avec MOI avant tout,

2 commentaires :

Masto a dit…

lyrisme fenschois quant tu nous tiens...

Unknown a dit…

c est bıen beau bıen ecrıt et pıs t as raıson on les nıque tous




meme toı jorge