dimanche 27 juillet 2008

Vacances

ses vacances commence plutot bien , vomir sur la terasse du pot devant des serveurs mignons mais étonné de mon absence de self control, cloturer mon année scolaire liègeoise en crachant un peu de suc gastrique a ces cons qui passent leurs vie a me regarder boire de la bière fut un succès, je ne manquis pas de finir la soirée en jettant des pierres sur mon ancien appart', le reste se poursuiva sans encombre, j'ai oublié mon mal de ventre le temps d'une soirée pour entrainer un Antho allergique au whiskey complice d'un vol de GPS, mais flatté des bières volés que j'lui offrais pour acheter sa part du butin, détrouser la Focus de miss Nintendo sans oublié de botter le cul a Mario, crever les pneus des Allemands pour emmerder Jules, manger au Burger King pour me laver les dents, et encore et toujours se baigner dans le rhin pour mieux voir les péniches, poursuivre par une visite de la Fensh pour en mettre plein la vue avec des hauts fourneaux qu'on sait pas a quoi ca sert fieu,
Tomber en panne la ou qu'c'est qu'on fait un des meilleurs vins de france, donner a boire a la Clio pour refroidir le moteur qui fume , me donner a boire du pastis a dix sous pendant un festival manouche improvisé dans une cave pleins de chinoise et d'Américaine ( Yeah it's fine it's my wine )
demander aux hollandais si z'ont pas 10 cents pour payer ma partie d'autoroute, leur rapeller que la blondeur est une maladie génétique qui ne se soigne pas contrairement a toute les merdes qu'on peut choper aux pieds, sauter de pleins de cailloux dans les callanques, choper la tourista chez un Arabe a Marseille qui croyait que j'étais Allemand, trouver le paradis a sainte croix , dormir a la belle étoile avec la mienne, écouter tous le temps du Renaud, voler du Rosé en Ardèche, se perdre dans le trou du cul du monde, échanger mon Permis de conduire contre une soirée avec les tetes raides entendre sous la pleine lune. Voir des chateaux de cailloux, et toujours et encore toujours rentrer en Fensch...



2 commentaires :

Masto a dit…

jai hâte davoir de plus amples détails vieus...

Anonyme a dit…

ce soir ma caille