mardi 15 juillet 2008

Ma vie, mon oeuvre, mon sexe

En vidant mon appareil, et reactivant mon ordi j'me rends compte que j'ai quand même d'la matière a balancer dans le cendar'.
WE dernier:

Paris-Metz, avec dans la tete un tube inaudible:

Bouffe avec Charlie vingt trois annisées puis apéro pep picon, battereie et cri.......

Charlie a maché, digeré, rajouté et voilà le travail; un souvenir d'une semaine à lisbonne:

Aprés, aller photographier Jb qui se la raconte en tricks d'usurpateur à pattes usées à ne pas pedaler à l'envers:

J'dors en fensch et me reveille prés du rhin à boire d'l'eau de cologne sous un tunnel:

J'rentre vivant et histoire de me le prouver j'trace a bruxeles tout me déménager et dire au revoir a mes cafards, en partant à 6heures du matin, 300 bornes sans autoradio, j'rentre à 1h du matin en me demandant vraiment comment j'me suis pas endormir au volant dix huits fois, courte nuit, le lendemain matin train pour paris, histoire de gagner mon argent et de retrouver les habitués du café ( ça, ça sera un autre post)...
Sinon
ce We j'étais à rouen et j'ai vu iggy and the stooges, j'ai failli voler un voilier et me noyer dans la seine maritime...

Aller par LA ou par ICI pour ecouter ce qu'on vous concocte avec Charlie.

5 commentaires :

Unknown a dit…

Je crois qu'il n'y a que du très très bon la d'dans.
Comme d'habitude me direz vous.

Masto a dit…

une mixtape sans caniche qui tourne sur une des platines du dj franchement c'est nul...

Masto a dit…

Matthieu, je serai à Paris le 03/08 fin de matinée / début d'aprem en attente de correspondance entre gare de l'est et Montaparnasse...j'ai deux heures à tuer, donc balance moi l'adresse de ton bouge qu'on se sirotte un cognac à la santé de Nick Cave

Unknown a dit…

j'peux toujours te filer l'adresse mais moi j'y serais plus mon p'tit!
je serais a istanbul à me torcher à la main.
Je pars le 30 et reviens le 12 aout.

Masto a dit…

si tu crois retourner aux sources du kebab originel tu te trompes amigo...le Pamukale 2 de Villerupt for ever...