mercredi 1 avril 2009

Masto 2039


11 avril 2039. Le futur. Pour ma part je prédis:
-des lunettes volantes
-un "re-tour de Belgique 30 ans après" par Neuf Mètres Carré 
-une tournée d'adieu de Johnny au St-Symphorien de Metz
-une bonne syphilis pour Pep
-les hauts-fourneaux réhabilités en vastes complexes hôteliers.
-un Thomas Hanus constant point de vu capillaire (image)
Quelles sont les vôtres? /de prévisions

12 commentaires :

..... a dit…

le sida pour tous

..... a dit…

il fera chaud et il y aura un delirium tremens pendemique

jo a dit…

faut pas oublier que la Fensch sera Capitale de La France après le Poutsch de 2015,

Jo

Masto a dit…

vous oubliez le prinicipal : Anto et JB auront fondé une habaye Marchpichoise et brasseront la première bière trappiste de Fensch - ce qui implique un voeux de chasteté intégral et la suppression des favoris d'ento sur son browser

Masto a dit…

signé THOMAS HANUS

Masto a dit…

Pour une fois que je suis la star du blog

Masto a dit…

dailleurs je vais exploser le quota de comentaires sur ce topic

Masto a dit…

et qu'on ne me dise pas que je suis imbu de ma personne bande de nuls (surtout toi Jo)

Masto a dit…

au fait le 11/04 à Bruxelles il y a Sascha Funke et sa moustache qui joueront dans un endroit nommé Plastic

Matthieu homme de peu de foie, tu sais ou c'est? je ne trouve rien sur internet

Masto a dit…

quelqun doit dailleurs prévenir Walibi de notre sauterie (en gros Matthieu ca veut dire que tu dois le faire car je pense que seul toi à son numéro

Masto a dit…

Et Charlie, au fait; le 11 on fait la route ensemble? je prend ma voiture

Anonyme a dit…

on m'a dit aussi que Matthieu perdra sa virginité ce 11 Avril, et sa nuit de noce avec Charlie sera filmé pour le plus grand plaisir des habitants du mégot,
Jo