mardi 28 avril 2009

Photoshop

Avant

Après


Collage sur écran de bureau en bois, 200pixel par 180Dpi


Entre le bairro et le commissariat j'travaille tout de meme,
J'rase les quartiers pauvres pour imposer mes gros volumes en béton
Tu veux de la médiathèque, en voila,
Mais merde, y a un clochard qui dort dans mon parque,

Tu vas voir, j'y mettrais une barière en barbelé quand ça s'ra construit,

6 commentaires :

Masto a dit…

carailho

Anonyme a dit…

alors Masto tu l'as cassé ton plafond ?

car j'ai une bonne idée, on va y mettre une rampe de descente de pompiers, comme ca on pourra rigoler puis tu pourra surgir en slip dans ton salon en un éclair,
jo

Anonyme a dit…

et un mur d escalade design pour monter vers ta chambre style rococo 18ème,
je t'y vois deja nous impressioner

Julien a dit…

alala caralho, cette agrandissement de brique belge s'impose dans ce site comme un pavé dans la mare, un chef d'oeuvre.

Et puis on dirait que le samy du pays s'y plait... tu devrais orienter ton discours sur cette personne et y attacher un point d'honneur lors de ta présentation! grande distinction assurée.

Unknown a dit…

j'espere que mon apparition dans tes powerpoint est le point d'orgue de tes présentations-avec-5-heures-de-retard...

Anonyme a dit…

ah ca il m'ont dit:

"Un homme d'une si grande laideur qui peut s'endormir aussi facilement la tête sur sa chaussure, Forcément, il apprécie le lieu, où alors il est bète!"

et oh fait DuMortiet, lors d'un périple Bruxellois, on m'a raconté que Gaèl avait créé une sorte de coin a clochard fabuleux pour un projet du premier semestre, Près d'un parking, on a été jusqu'a me dire que le lieu était dans un point de fuite incontrolable , visible de nul part, et que c'était chauffé par une bouche d'aération de parking,
ça a meme été jusqu'a dire qu'il y avait des toilettes publique près du recoin,

Si ce palace Architecturale des petites gens existe vraiment, je veux des photos,

Jo