mardi 14 juillet 2009

Cherchez l'erreur.

Une brochette de départs en retraite, des merguez, des saucisses blanches, des HLM, des moustachus, Borny, des fûts de bière, des instit', des communistes, des tabagiques, des danseurs de tango, des collègues (les miens) des tas de choses à grignoter, et au milieu... Thomas Hanus. Le seul qui va discretement voler des tartines au buffet gratuit et qui se sert des pression en douce à la tireuse en libre service. Le seul qui crie la bouche pleine "mort aux vieux" pendant le discours et qui pète bruillament là où tout le monde s'arrête. Un pot réussi.
(photo parue dans le Républicain Lorrain)

4 commentaires :

Masto a dit…

j'acquiesce mais tiens à préciser que cette histoire de vent n'est que pure invention, et si je ne connaissais pas l'auteur de ce post je parlerais volontiers de calomnies clavicieuse.

Mias bon, il faut avouer que ce journaliste du Répugnant Lorrain a sû me prendre sous mon plus beau profil afin que ma beauté éckate aux yeux des lecteurs du Magot.

Unknown a dit…

si c'est vrai. il a pété.

Anonyme a dit…

Masto ca te ressemble bien de péter à un départ en retraite !!

Jo

Anonyme a dit…

je confirme .....