jeudi 16 juillet 2009

Je réssuscite deux images concoctées à l'aide de Paint Brush, qui initialement auraient dû apparâitre dans le hors série Soul, accompagnées d'un lexique consacré au jargon bmxssique, qui comme tu le sais , cher lecteur, peut paraître incompréhensible voir rébarbatif aux châstes oreilles du non pratiquant.

Cependant, à l'aide de quelques notions d'anglais, ce même jargon accrobatique peut rapidement prendre une tournure ridicule et jouissive. En voici quelques exemples illustrés.
*Ôh inculte, suis donc le lien suivant pour découvrire qui se cache derrière le masque du garçon-rat , http://thecomeupbmx.net/videos/ratboys-shine-section, et vérifier par la m^me occasion que sa selle arrive bien à hauteur de ses essailles...
**Oui lecteur à l'oeil âffuté, c'est bien un Matthieu Becker de 72 ans que tu as reconnu à juste titre en arrière plan de la première image!

2 commentaires :

Unknown a dit…

je n'avais pas fait le rapprochement avec l'homme Matthieu Becker, mais maintenant que tu le dis c'est flagrant.
Même ça saute aux yeux.

Unknown a dit…

c'est vrai que tu m'as plutot bien prédit!
Moustache, marcel et regarde de braise.
Mais je pense qu'Alzeihmer m'aurais déjà rongé le cerveau au point que je ne sache plus parler figure de style libre.