"Je repousse.
Le poil aussi.
C'est pas que j'sois feignant c'est que j'me trouve d'astucieuses manières de repousser au lendemain. L'astuce, ça, ça m'connait mais j'dois avouer que j'en manque à présent et c'est ainsi que j'me retrouve ici, à une heure trop tardive pour un mec sensé se levé tôt afin de faire briller l'éclat du luxe international.
J'pourrais parler de quelques bribes des We precedents, des lueurs matinales où je me suis retrouvée avec une bouteille de whisky dans une main un vélo dans l'autre en direction de ma seine à moi...."
J'ai ecris ça hier soir avant de m'ecrouler devant mon ordinateur, pas eu le temps de finir ni de poster, bah de toute manière je le posterais jamais ce long post.
Bien trop occuper à rien faire.
Ou à serigraphier dans la cave à JB:
Ou à mixer la cinquième mixtape du Megot composée d'une fine selection de morceaux psychédéliques français des années 60.
C'est pas vraiment mixé, c'est juste un enchainement quoi.
J'ai trouvé quelques truc assez fou notament ce fameux Philippe Nicaud qui à fait un espece de concept album sur sa libido, Erotico..Nicaud, l'album est assez calme par rapport a ses paroles qui sont bien barré et ça finit en apothéose avec 'cuisses nues et bottes de cuir' qui m'obsede depuis quelques jours. Il a aussi fait un morceaux sous le pseudo de San Antonio (héhé) qui s'apelle J'aime ou J'emmerde qui est génial.
Messieurs De Bordeaux et Beretta, eux fonctionnent en duo, je sais pas qui fait quoi mais je sais qu'ils se sont recyclé en doublures françaises de quelques acteurs hollywoodiens connu, Daniel Beretta a même participé à la BO d'Aladdin (si c'est pas triste).
Y'a aussi un morceaux de William Sheller, un gros groove bien gras, au debut j'ai cru qu'à l'instar de Brigitte Bardot ou France Gall, c'est une piste où son orchestre s'amuse sur un instrumental avant de l'accompagner sur ses balades ennuyeuses mais en fait William Sheller était à la base un orchestrateur hors pair qui faisait essentiellement des B.O ( Ici Erotissimo). Depuis ce mec se noye dans le sirupeux.
Le Psyche Rock est le fameux ballet de Béjart composé par Pierre Henry et Michel Colombier, ici repris par un groupe pop anglais et bien plus tard repris pour le generique de Futurama.
Y'a aussi une piste issue de la B.O de l'Homme Orchestre avec De Funes et son fils à la batterie (du moins dans le film) et ça c'est orchestré par François de Roubaix qui à fait enormement de trucs méconnus.
Le morceau de Gainsbourg, c'est pour le Film du Photographe William Klein ( qui a fait la pochette de Love on the beat) MISTER...FREEDOM, où Gainsbourg joue la marseillaise à l'orgue deguisé en communiste de l'espace.
Ben et biensur à la fin y'a le plus grand groupe du monde,qui à toujours privilégier la démarche psychédélique parce que c'est plus simple pour justifier,une piste introuvable, jamais pressé, en cadeaux pour vous.
Tracklist:
Philippe Nicaud-Cuisses Nues, Bottes De Cuir
L'oeil-Bernadette
Daniel Beretta-Je m'ennuie
Messieurs De Bordeaux et Beretta-Papa (Psychose)
William Sheller-Exitissimo
Michel Legrand-Mi,Sol,Mi,Mi,Re,Re,Mi
Eric Frammond-Bacchanale chez satan
Nino Ferrer-Cannabis
Les Hyper Sound-Psyche Sound
Nicolas de Roubaix et Louis De Funes-Répetitions
Serge Gainsbourg-No,no,Yes,yes
Jacques Dutronc-Je suis content
Les Fleurs de Pavot-A Degager
Brigitte Bardot-Contact
Messieurs De Bordeaux et Beretta-La Drogue
9m2-Experimentale Lisbonne
A Telecharger ICI (click droit 'enregistrer sous')
J'peux pas uploader sur Fairtilizer du boulot, donc ça sera pour bientot.
PUTAIN DE BORDEL DE MERDE JE VIENS DE REECOUTER LE MIX, LA COMPRESSION EST DEGUEU C EST INAUDIBLE, JE VAIS REGLER CE PROBLEME AU PLUS VITE
2 commentaires :
elle est bien cette "joue-la- liste",
Je ne savais pas Brigitte Bardot tellement en manque de mercure,
par contre, je me souviens très bien de la scène de louis de funès qui est bien folle,
et enfin, à noter, le clin d'oeil a la Chocoslip session,
caralho
je vais réécouter, je n'ai pas tout écouter d'un seul trait,
car je risquerai d'avoir cruellement besoin d'aller m'en faire un, des traits, avec ce psychadelisme.
Jo
go to the website g1a96d2b16 replica louis vuitton bag replica bags blog check out the post right here d2a50s7a65 replica wallets replica bags by joy replica bags 168 mall Click This Link d2s62r8x31 replica bags dubai
Enregistrer un commentaire