mercredi 26 août 2009

une couverture, d'accord mais laquelle?

12
3
4
5
6
7
8
9
10

LES PARIS SONT OUVERTS.

8 commentaires :

Unknown a dit…

le 10 sera pris,
moi j'adore dans l'ordre:
le 9
le 6
le 8
le 2

Fredo a dit…

hey!! comment ca va?!! alors perso je préfère vraiment la 2 et la 10!! je viens peut etre en septembre vous rendre visite!! jespere que vous alle etre motive!! parce que deux mois à porter des melons tout les jours en normadie ca donne envie de bouger!!

Unknown a dit…

viens mon ami. je serais motivé.

Masto a dit…

Salut Fredo! ramène ta barbe en Lorraine!

Masto a dit…

celui quei est au dessus de l'autre qui est pas mal est vraiment biem!

Unknown a dit…

je sais désormais laquelle sera.

"lesquelles seront" devrai-je dire...

KraviStavo a dit…

J'aime bien le premier et le bleu blanc rouge.

KraviStavo a dit…

J'aime bien le premier et le bleu blanc rouge.