lundi 3 août 2009

WOODBOUSTOCK 2009


Voilà on viens de rentrer, et je n'ajouterais rien de plus que cette vérité vraie.
"En 39 on a peut être donné les juifs, mais on a pas donné les coins à Champignons."

1 commentaire :

Anonyme a dit…

Que dire,

en un mot c'est magnifique,
les deux personnes les plus marquante dans votre vie,
Jésus et Moi, réunis sur une meme photos,
avec du vin et un kangoo comme dit le dicton la fete est a mon gout.

Merci pour cette maquette, qui certe ne me met pas sur mon plus beau profil, et vous m'avez raccourci la bite,
Et j'accorde que ce Marcel Bleue m'a servi de seconde peau durant un certain séjour au pays du poil,

mais j'aprécie le geste, et j'espère bien que vouz avez déposé des offrandes a mes pieds , et que personne m'a pissé dessus.

en tout cas, on pourra dire que j'y étais a Wood boostock 2009, a poil et en carton comme bien des soirs.

Jo