lundi 19 octobre 2009

26 Quai Mativa Liege 4020




Le Megot a une maison.
C'est encore bien le camping mais on a un fauteuil moderniste bauhaus, un louis XVI et un, pleins de cafards pour avoir un peu plus de potes.
On mange de la coucroute depuis 2jours mais on est cantants.

1 commentaire :

Masto a dit…

Oua c'est presque rempli! Matthieu homme au foyer organisé, je t'imagine déjà déhambulant portant fièrement une robe de chambre aux armoiries Van De Becker (tête de chien loup + ouvre-boîte d'Allemagne de l'Est si je me souviens bien) brodées sur la poitrine

Je vous déposerai le troisième larron mercredi soir+ quelques blattes histoire de garder les cafards heureux tout en développant leur pluri-culturalité et ouverture d'élitres sociales.

Puis d'ailleurs je m'invite à manger jeudi soir aussi, alors commencez déjà à faire mijoter votre fameuse sauce lapin